jeudi 27 mai 2010

arlt



Eloize Decazes et Sing Sing sont à peu près la chanteuse et le guitariste chanteur que je préfère dans ce pays. Ensemble, ils s'appellent ARLT. Ils ont enfin un disque, pas disponible dans le commerce à ma connaissance, mais pour l'avoir, contactez les sur myspace ou facebook.
Quand à moi, je leur commande sans plus tarder, ca fait des années que je l'attend ce disque.

3 commentaires:

Unknown a dit…

bravo pour ce bon goût !
J'attendais l'album aussi depuis pfiou, fébrilement, et j'ai pu leur commander avant qu'ils partent pour les Amériques. Depuis je ne suis que béatitude. Vraiment. Une drôle de béatitude, habitée, surpeuplée, songeuse. Du fin bonheur.

Et au passage, superbes les croquis Rennais, c'était une chouette consolation du fait de n'avoir pu en être cette année.
Bonne continuation !

benoît guillaume a dit…

bonne continuation aussi, et merci pour ce mot gentil et surprenant !

Lorette a dit…

emprunté dans ma bibliothèque, et conquise, aussi.